De nouvelles évolutions sont arrivées sur Peopulse.
Elles ont été livrées le 24 février.
Quelques détails sur ces évolutions livrées.
Demandes, Contrats, Missions, Heures : nouvelle possibilité d'ajout et d'export avec une colonne supplémentaire concernant le libellé de l’analytique et du sous analytique.
Missions : nouveau droit utilisateur paramétrable de suppression de la mission.
Si ce droit est à "Refusé" ou "Lecture seule" alors l'utilisateur ne peut pas supprimer de mission. Si ce droit est à "Total" alors ce dernier peut supprimer une mission. Seuls les profils disposant de l'habilitation totale "Administration des profils" (principalement les administrateurs) ont la faculté de mettre à jour ce paramétrage.
Statistiques : les "Statistiques V2" s’appellent dorénavant "Outils d’analyse ".
Accords-Cadres : il est possible de définir le coefficient de facturation pour un groupe de qualification en fonction du taux horaire.
Par exemple, définir que le coefficient de facturation est égale à 1.86 pour les qualifications pénuriques si le taux horaire est entre 11 et 13€ et qu’il est de 1,91 si le taux horaire est entre 13 et 15€.
Si vous ne disposez pas encore de la dernière version des Accords-Cadres, l'administrateur client peut se rapprocher de son interlocuteur Peopulse privilégié.
Paramétrage : nouvelle action possible dans le paramétrage d’une rubrique permettant la généralisation de la saisie par l’intérimaire en un clic à l’ensemble des sites, en maintenant la possibilité actuelle de décocher l’option site par site.
Cela concerne essentiellement les profils disposant de l'habilitation totale "Rubriques de rémunération" (principalement les administrateurs).
Lien de la communication envoyée :https://mailchi.mp/peopulse/nouveautes-eu-fevrier2022
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article