En février, de nouvelles évolutions sont arrivées sur Peopulse.
Elles ont été livrées le 4 février.
Quelques détails sur ces évolutions livrées.
Nouveau filtre sur les relevés d'heures : le filtre "A traiter" a été créé, celui-ci permet d'identifier à lui seul tous les relevés d'heures dont le statut est : A saisir, A valoriser, A envoyer ou En litige.
Factures : deux évolutions sur ce module Factures. Afin d'améliorer la visibilité, les quantités sont dorénavant affichées avec un séparateur de milliers. D'autre part, une autre évolution permet le recalcul automatique de la préfacture lors d'une réinitialisation manuelle de relevés d'heures.
Création d'une mission : dans votre portail, la mission sera créée avec l'analytique ou le sous-analytique du bon de commande dans le cas où ces derniers ne sont pas présents dans le contrat.
Signature du contrat initial : il est désormais possible de bloquer la signature par l'agence d'un contrat initial s'il ne se rapproche pas d'un bon de commande. Attention, cette demande est une option au niveau centre de gestion donc ne peut être menée que par un administrateur. Si vous êtes intéressés, veuillez évoquer ce point avec votre administrateur.
Lien de la communication envoyée :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article