En juillet, de nouvelles évolutions sont arrivées sur Peopulse.
Elles ont été livrées le 15 juillet.
Quelques détails sur ces évolutions livrées.
Demandes : nouvelle possibilité permettant de choisir pour les demandes avec candidats suggérés leur transmission à l'agence centrale ou locale (pour les entités concernés). Cette option est activable en vous rapprochant de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Contrats : Il n'y a maintenant plus de contrôle du taux payé d'une rubrique uniquement facturée lors du calcul de la non conformité d'un contrat.
Factures : nouvelle option proposant que la référence achat soit toujours prise en compte dans la mission. A la création d'une préfacture, même s'il existe dans le paramétrage une référence achat client, c'est celle de la mission qui s'appliquera. Cette possibilité n'est activable que si le mode de rupture de facturation est à la mission. Cette option est activable en vous rapprochant de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Une colonne supplémentaire s'ajoute également sous le libellé "Date envoi ERP" dans l'export des préfactures permettant d'analyser si la préfacture à été transmise à l'ERP.
Import : l'import en masse des références achat client à partir d'un fichier Excel est maintenant disponible.
Lien de la communication envoyée :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article