Suivre et comprendre l’ancienneté de mon personnel

Modifié le  Lun, 9 Sept., 2024 à 6:32 H

Au sein des fiches de personnels, vous pouvez voir apparaître 3 types d’ancienneté, par mois, jours et heures. (L’information du nombre de jours et heures étant récupérée depuis les relevés d’heures) :  

  • Ancienneté : Durée totale des missions effectuées sur le site, selon les dates des contrats. L'ancienneté est calculée
      en fin de mission, en incluant les missions futures.
  • Ancienneté révisée : Identique à l'ancienneté, avec une remise à zéro dès lors qu'une carence a été observée entre deux missions, ou en cas de changement de site.
  • Présent sur le site X depuis : Durée de présence à aujourd'hui, calculée en fonction de la date d’entrée sur le site. La date d’entrée est paramétrable dans la fiche du personnel. Par défaut, elle correspond à la date de début du premier contrat connu sur le site. L'ancienneté affichée calcule depuis combien de mois l'intérimaire est présent, à aujourd'hui.


Sur la liste des Personnels, la colonne ancienneté correspond à l’ancienneté révisée.


En allant sur la fiche d'un intérimaire, vous pourrez retrouver ces informations à droite dans la colonne "Information générales".



Par ailleurs, vous disposez d’alertes paramétrables sur l’ancienneté de vos intérimaires. En effet, quand un candidat est ajouté sur une demande, l’application calcule son ancienneté jusqu’à la fin de la mission. Si ce calcul dépasse ce qui a été paramétré, une fenêtre vous en informe et vous demande si vous souhaitez continuer avec ce candidat ou non. 



Ce paramétrage est à effectuer par les administrateurs :



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article