En nombre, de nouvelles évolutions sont arrivées sur Peopulse.
Elles ont été livrées le 23 novembre.
Quelques détails sur ces évolutions livrées.
Demandes : nouvelle possibilité permettant de paramétrer l'envoi différé de demandes sur des agences d'intérim, en fonction du rang qui leur est défini. Les demandes sont alors envoyées aux fournisseurs de rang 1, si après un temps défini, ceux-ci n'ont pas répondu alors la demande part automatiquement vers les fournisseurs de rang 2 et ainsi de suite.
Le demandeur est notifié de ces envois et l'information du rang est visible via un pictogramme depuis l'onglet Fournisseurs d'une demande.
Cette option est activable en vous rapprochant de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Heures : nouvelle option pour empêcher la saisie des heures sur un pré-renouvellement. En l'activant, la date de sortie de la mission ne se mettra plus à jour avec la date de fin du pré-renouvellement. Cette option est activable en vous rapprochant de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Il est possible depuis l'action "Contrôler sous Excel" d’exporter tous les relevés d'heures de l'ensemble des sites sur un mois avec leur statut. Cet export prend également en compte les relevés d'heures en statut "à saisir".
Statistiques : nouvel indicateur précisant le taux des factures en litige. De plus, la gestion des cumuls sur les codes ERP des qualifications et des analytiques est à présent gérée.
Autre : lors de la suppression d’un sous-analytique, il est désormais proposé de le supprimer de l'ensemble de ses analytiques parents.
L'export des fournisseurs contient maintenant les sites clients auxquels l’agence est rattachée ainsi que les éventuelles restrictions analytiques.
Lien de la communication envoyée :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article