En mars, de nouvelles évolutions sont arrivées sur Peopulse.
Elles ont été livrées le 4 mars.
Quelques détails sur ces évolutions livrées.
Demandes : une clôture automatique est maintenant en place. Cette clôture concerne des missions terminées depuis plus de deux mois. Cette fonctionnalité sera désactivable sur demande auprès de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Contrats : plusieurs évolutions concernent ce module. Afin d'améliorer la visibilité, la partie visuelle du module Contrats a également été revue avec une liste des contrats paginée et des fontes plus foncées pour une meilleure lisibilité.
D'autre part, une nouvelle gestion de vos notifications d'alertes Contrats à contrôler est en place, mais également un paramétrage par site pour la signature des contrats contrôlés uniquement et la visibilité de l'alerte en rapport (avec les contrats contrôlés ou non). Ces deux dernières options sont activables en vous rapprochant de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Heures : une nouvelle colonne apparaît dans l'export des relevés d'heures. Il s'agit de l'identifiant Peopulse de la mission.
Préfactures : une nouvelle possibilité de limiter l'envoi de la préfacture au périmètre de visibilité de l'utilisateur (seulement pour les clients fonctionnant avec un mode de rupture par mission ou par analytique) est maintenant disponible. Cette option est activable en vous rapprochant de votre interlocuteur Peopulse privilégié.
Lien de la communication envoyée :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article